Besoin Arbitre Urgent

30 décembre 2016 - 21:38

Nous vous rappelons que le club recherche des arbitres. Nous sommes en infraction depuis septembre et la situation devient urgente ; nous devons former au moins un arbitre lors de la prochaine session du district, en janvier 2017. Nous risquons des pénalités à la fin de cette saison et pour la saison prochaine.

Surtout si ont veux monter au niveau supérieur

L'arbitrage est accessible à tous : femme, homme, joueur, éducateur, dirigeant ou tout simplement un sportif qui souhaite découvrir l'arbitrage peut se présenter aux formations proposées par le district et financées par le club.