Un seul endroit où il faut être pour suivre votre club c'est ICI !!!

20 avril 2015 - 14:16

Avec un site quotidiennement mis à jour, plus aucun doutes, pour être au courant des dernières infos du club, des projets et des résultats des équipes, c'est ici qu'il faut être.

Le site du Msl propose de suivre les résultats des équipes notamment avec les résumés des matchs mis en ligne. Mais ce n'est pas tout. Après chaque match le tableau des meilleurs buteurs/passeurs est mis à jour. Ainsi vous pouvez suivre vos progressions et votre moyenne de buts/passes/cartons par match. Page EQUIPE, cliquez sur votre équipe puis cliquez sur Stats joueurs.

Le site mets également à disposition des joueurs un système de convocations, en vous envoyant un mail pour vous prévenir du lieu, de l'heure et avec quelle équipe vous disputerai votre match chaque dimanche. (un tuto sera en ligne cette semaine pour vous expliquer le fonctionnement des nouvelles convocations). Cliquez sur le score du match précédent ou sur l'heure du prochain match, dès le vendredi précédent le match du dimanche.

Le site propose également de pronostiquer sur les matchs à venir. Avec les deux équipes vous avez donc la possibilité de multiplier vos points et ainsi remporter des lots (Rubrique CLUB, Page pronostique).

Enfin, le site propose à ses joueurs de donner leur avis, de s'impliquer directement sur les décisions futures du club avec différents sondages (Rubrique CLUB, Page sondage).

L'équipe du site.