Formation Arbitres Débutants

15 mai 2018 - 15:39

Bonjour à tous,
Pour nous mettre en conformité avec le statut d'arbitrage, nous lançons aujourd'hui un appel à candidature.
Une formation de 3 jours d'arbitres débutants se déroulera du 29 juin 2018 au 01 juillet 2018 au CNS d’Houlgate. Les frais d'un montant de 80 € sont pris en charge par le club.
Il suffit d'avoir minimum 13 ans révolu au 1 janvier de la saison en cours (autorisation parentale pour les mineurs) .
Arbitrage soit le samedi pour les jeunes ou le dimanche.
Si vous avez envie de tenter l'aventure merci de prendre contact au plus vite avec un dirigeant.
Fiche de candidature à rendre avant le 15 juin.
Merci d'avance