2 ème Tour de Coupe de France

22 août 2018 - 18:33

Le tirage de la coupe a eu lieu ce mercredi et il n'est pas franchement favorable au MSL.

En effet nous avons pêché USON MONDEVILLE 1

Équipe qui évolue en Régionale 1 c'est à dire quatre niveau au dessus de notre équipe, tout le monde auras compris

que le chalenge est pratiquement intouchable.

Mais bon sur un malentendu tout est possible surtout sur une rencontre.

En attendant les hommes de Florian et Matthieu sont près à en découdre et non rien à perdre.

Avec le soutien du public qui jouera un rôle important ce dimanche à 15 H 00 au stade Municipal de Garcelles.

Nous leur souhaitons bonne chance et bien sur pouvoir faire la fête dimanche après la rencontre.