Devenir Partenaire

Faites un don ou devenez partenaire officiel du MSL GARCELLES.
Notre club est toujours à la recherche de sponsors ou de généreux donateurs pour faire face à ses nombreux frais de fonctionnement : encadrement des jeunes par des éducateurs diplômés, animations pour la section jeunes, participations et organisations de tournois, renouvellement et entretien des équipements, pharmacie, achats de matériel pédagogique . Tous ces frais sont des dépenses obligatoires qui s’avèrent coûteuses pour notre club amateur. Pour toutes ces raisons le MSL compte sur vous !

Vous êtes Artisan, Employé ou Chef d’entreprise,
Vous êtes Joueur, Parent ou Supporter,
Vous aimez le club et soutenez le MSL GARCELLES

La Commission Partenariat, Sponsoring et Mécénat est à votre disposition pour vous informer et vous conseiller sur les différentes possibilités de partenariat offertes par le club.

Les différentes possibilités de partenariat :

1) Don simple et Unique ( ce que l'on peut )

2 ) Achat jeux de maillots, sacs de sports, sweats entrainements, tee shirts ou autres ....

3 ) Panneaux publicitaire autour du stade